LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii

AccueilQuoi de neuf ?CalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Jeu 20 Nov 2014 - 17:40

bonjour à tous,

Après la fermeture de Console Game Henin beaumont, voici que j'ai appris cette semaine que le magasin de Lens fermera ses portes prochainement, mais beaucoup espère que le magasin restera encore ouvert longtemps. C était l'endroit idéal pour faire de bonnes affaires en jeux vidéo, avec des offres beaucoup plus intéressante que celle de Micromania, les jeux sont beaucoup moins cher au départ (en occase !) et en plus ils vous font bénéficier d'une offre supplémentaire 2 achetés le 3em offert !!!! Et je peux vous dire que j'en ai acheté dans ce magasin depuis plus de 20 ans !!!!!
Nous souhaitons que ce magasin reste encore longtemps, et je dois dire que j'ai un petit pincement au cœur !!!!

http://amstrad.eu/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5233&forum=2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobequeen.free.fr
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Jeu 20 Nov 2014 - 18:40

Bonjour à tous,

Si le magasin ferme, c'est un souvenir de plus qui vas disparaître ! J'ai passé de bons moments dans ce mag ! Le premier que j'ai connu dans ce magasin, c'est Norbert, si mes souvenirs sont bons ! J'allais chercher mes jeux jap mega-drive chez eux, et pour 70 Frs (10 € 67), rien que pour Aleste, je l'avais eut pour moins cher encore !

Tiens, j'vais le mettre sur FaceBook comme quoi le magasin vas fermer ! Une petite mobilisation, tiens !

Sur ce, et dans la bonne humeur...

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Jeu 4 Déc 2014 - 7:16

bonjour a tous,

Et bien voila, le magasin de Lens est definitivement fermé. la derniere journée il avait fait 50 % de remise sur tous les jeux. j ai raté quelque choses. j dois dire que j en ai acheté pas mal dans ce magasin qui existait depuis 20 ans. que reste t il comme magasin de ce style ? pas beaucoup. il va falloir se taper micromania, surment pas ! trop cher.

korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Jeu 4 Déc 2014 - 10:54

Bonjour à tous,

Il est vrai que ce magasin, c'est un monument ! Presque tout les "geeks" de la région lensoise venaient dans ce petit magasin, il y avait une bonne ambiance conviviale, toujours bien accueilli, bref, que du bonheur ! Dans ce magasin, nous avons découvert les consoles en avant première, le mega-cd, la néo-géo, la 3DO, la saturn, la psx (Note : la PSX a 20 ans !), la dreamcast, la ps2, etc... La nintendo, la super nintendo, bref, toutes les consoles du marché !

Presque toute ma collection de jeux sur Mega-drive viens de ce magasin... La collection de cartouche Super Nintendo, bin, aussi, elles viennent de là ! Mes jeux PSX, bin, en grande partie, aussi ! J'en ais passé du temps dans ce magasin, à la limite, les vendeurs sont devenu des potes à part entière ! On se marraient bien ! On se "charriaient" l'un, l'autre !Je le redit, une bonne ambiance !

Et voilà, le magasin ferme, tout disparaît, on ne retrouveras plus un magasin de cette sorte, un vendeur super sympa, donnant de bons conseils aux joueurs, aux parents novices en la matière ! Je me souviens, une mamie était venue demander conseil dans ce magasin. Les vendeurs ont été sympas, ils n'ont pas forcé la vieille dame a acheter n'importe quoi ! Ils ont guidés cette personne, et, elle est repartie contente de son achat ! Non, ce n'était pas de simples vendeurs, mais bien des professionnels du jeux vidéo !

Maintenant, on vas à Cash, si tu t'y connais pas, tu te fais rouler dans la farine ! Car, les vendeurs de Cash, ils font du chiffre, peut importe ton souhait ! Il te vende une merde, elle ne fonctionne pas, tu n'es pas remboursé, mais tu as un avoir sur la valeur de l'objet, et donc, tu es obligé d'acheter dans ce magasin, et pas ailleurs !

A Micromania, c'est pareil ! Le gars est là pour vendre ! les jeux, a des prix exorbitants ! Des jeux qui datent ! Les reprises de tes jeux, laisses tomber ! Et plus encore, à Cash ! Pour une misère, ils reprennent ton matos !

Tout fout le camp ! Rien ne reste !

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Jeu 4 Déc 2014 - 18:48

Et ouaip c est quand même malheureux, encore des souvenirs qui vont disparaître, on a fait de belles trouvailles dans ce magasin.
Mais je sais qu il y a un autre magasin du même genre a Billy montigny, mais bon c est pas console game, y a pas mal de collectors ! Je dois avoir le lien dans ma page Facebook.

Jeffconquerant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   Ven 5 Déc 2014 - 13:08

En effet, des magasins comme ça, il ne doit plus trop en avoir en France.

Il nous reste donc les vide greniers, et parfois l'Emmaus par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapyjeff.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?   

Console Game Lens une aventure qui va se terminer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1