LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accs libre, c'est dire qu'il n'y a aucune obligation d'tre enregistrer, attention tout de mme au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialit, donc bonne discussion tous !!!!

Borntobequeen

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii

AccueilQuoi de neuf ?CalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

début des puces 2008 !

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

Rputation : 1

MessageSujet: début des puces 2008 !   Lun 5 Mai 2008 - 14:14

slt,

j ai pas acheté grand chose sur les puces pour ce debut de saison, un jeu PS2 Silpheed, 2 jeux game boy pour mon fils, et une game boy avec un jeu pour ma fille.
meme sur les puces y a de l inflation, des jeux game boy a 6 ou 7 euro ! faut pas deconner, deja 5 euro je les mets pas !
et aussi des jeux PS2 a plus de 10 euros alors que mon prix maximum est 5 euro, en plus j achete plus rien en magazin c est trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobequeen.free.fr
Jeffconquerant
Admin
Admin

Rputation : 3

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Jeu 8 Mai 2008 - 12:40

Salut,

Ben, idem, cette anne, pas beaucoup de choses achetes sur les Vides Greniers.
Je me suis quand mme offert 5 jeux ps1 1 Euro ou 2 Euro chacuns...
Sinon, je ne trouve plus rien sur SNES, Megadrive... Dommage...
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapyjeff.blogspot.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Jeu 8 Mai 2008 - 23:41

slt jeffi,

Comment vas ?
C'est vrai qu'on voit de moins en moins de jeux pour megadrive, snes et meme des consoles plus rcentes comme par exemple la Dreamcast, c'est rare d'en trouver !
par contre, il y a beaucoup de jeux xbox, ps2, psp qui reste quand meme cher sur les brocantes, par contre a vaut le coup en ce moment pour les jeux ps1, donc je crois que je vais regarder de ce ct la aussi, c'est bien de se faire plaisir en achetant un petit truc pas cher, 1 ou 2 pour un jeu PS1 surtout s'il est complet je crois que a vaut le coup !
J'aime bien aussi achet par lot, comme a on peut faire baisser les prix, l a vaut le coup aussi ! Very Happy
Jeffconquerant
Admin
Admin

Rputation : 3

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Ven 9 Mai 2008 - 17:30

Tiens, en parlantt de Dreamcast, j'ai un collgue qui m'as demand de voir ce qu'avait sa Dreamcast... Celle ci refuse de dmarrer les jeux...
Un coup de dmontage, dpoussirage, quelques petits rglages...et elle fonctionne a nouveau...
Je 'avais jamais eu l'occasion de rellement jouer avec cette console... mais c'est une tuerie... des graphs MAGNIFIQUES...

Dernire dition par Jeffconquerant le Dim 11 Mai 2008 - 16:24, dit 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapyjeff.blogspot.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Ven 9 Mai 2008 - 23:08

et oui, elle est incroyable cette console, les graphismes sont magnifiques, franchement si tu peux en trouver une sur les puces, achete l, normalement les prix tournent entre 20 et 40 , c'est franchement pas cher, moi j'l'ai trouver pour 25 , il y a 6 ans (et oui, a fait un moment !). on peut encore trouver quelques jeux sur les brocantes, essais de trouver par lot, a revient moins cher (mais bon a tu le sais surement !),
ensuite il y a des mulateurs dessus aussi (et oui !), megadrive et super nes, mme Amstrad, j'ai dj essay et franchement c'est l'clate totale ! Fais une recherche sur le net pour t'en rendre compte et tu verras !
korok
Admin
Admin

Rputation : 8

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Mar 27 Mai 2008 - 16:15

Bin moi, j'ai pas t aux puces, mais dans mes poubelles, Roost Warendin, et j'ai trouv un jeu PS2 "Demain ne meurt jamais", un james bond, je ne l'ais pas encore essay, mais bon...

Comme quoi, il n'y a pas que dans la rgion parisienne que les gens jettent n'importe quoi, la preuve...

Je reviens la Dreamcast, c'est vrai qu'elle a de beaux graphismes, elle n'a pas roujir devant la 360... C'est une console magifique, c'est pour cela que moi et born, nous l'avons encore et nous avons l'intension de la garder, n'est-ce pas Born ?

Sur ce...

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des ufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oubli le gruyre ! ! ! !
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   Mar 27 Mai 2008 - 21:19

slt,

Tout a fait, mme si je joues pas souvent avec, y a surtout des priodes d'clates, par exemple l't pass ou korok et moi avons pass pas mal de temps dans le salon avec la Dreamcast et une bonne flopp de jeux, c'etait magnifique !
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: début des puces 2008 !   

début des puces 2008 !
Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1