LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.
Bonjour,

Bienvenue sur le forum, celui-ci est en accès libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune obligation d'être enregistrer, attention tout de même au respect de chacun, pas d'insulte, pas de gros mots, le forum est un lieu de partage et de convivialité, donc bonne discussion à tous !!!!

Borntobequeen

LE FORUM ORDIREVIVAL EST EN ACCÈS LIBRE, BIENVENUE.

sinclair zx, amstrad cpc, thomson to7 mo5, commodore, sega megadrive, Dreamcast, nintendo 64, gamecube, sony playstation, psp, xbox, xbox360, Wii

AccueilQuoi de neuf ?CalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Jeu 2 Avr 2009 - 17:31

Bonjour à tous,

Donc, j'ai voulu installer Internet Explorer 8 sous XP, avec un PC AMd 1200, 768 Mo de Ram, DD de 80 Go, bla-bla-bla ! ! ! !

Bon, juste pour vous dire que Internet Explorer 8, ne fonctionne pas trés bien sous XP, il y a des moments, il bloque le pc pendant quelques secondes, et ensuite, il reviens à lui, certaines pages internet ne s'affichent pas correctement, et j'en passe !

Surtout que Internet Explorer 8 est seulement pour Vista et le prochain Windows 7 ! Donc, pour ceux qui ont encore Windows XP, pour Microsoft, nous sommes "as been", et oui...

Moi, perso, j'utilise "encore" Windows 98 SE, et pour avoir les mises à jour de cet OS, c'est la croix et la bagnière ! Mais Windows 98 SE est super bon pour Quake 3 Arena, et d'autres jeux... Il n'utilise pas beaucoup de mémoire ram... Mais bon, s'il faut suivre le marché, et bien, il faut beaucoup de fric ! ! ! Changer de PC, n'est pas à la bourse de tout le monde ! le moins cher, coute 250 €, mais il faut les sortir les 250 € !

Sur ce...

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffconquerant
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Jeu 2 Avr 2009 - 20:23

Oui, j'ai lu ca.
IE8 serait incompatible avec certains sites... A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalpapyjeff.blogspot.com/
BORNTOBEQUEEN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Jeu 2 Avr 2009 - 21:51

rien de tel qu un bon linux ! windows c est jetter l argent par les FENETRES !
elle est bonne hein !
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobequeen.free.fr
MC_ARM

MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Ven 4 Sep 2009 - 20:32

Internet explorer? Pfoulala! J'ai largué ce navigateur depuis un moment: Sous Windows 2000 ils sont resté à I.E 6! Et puis, je préfère utiliser netscape et firefox.
Voir le profil de l'utilisateur http://metalmeltdown.forumactif.com/forum.htm
korok
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   Mer 14 Avr 2010 - 17:44

Bonjour à tous,

J'ai laisser tomber Internet Explorer 8, je me suis mis sous Mozilla Firefox 3.6, et oui ! Ce dernier est plus rapide en temps de chargement, et surtout, il y a moins d'erreur de page...

Franchement, Micro$oft devrais réagir, ou si non, c'est le début de la grande descente, mais si, le film, vous ne voyez pas ? Même que Yves Montant y a joué le rôle principale. Le titre du film, c'est "La grande descente" avec Yves Montant ! ! ! Razz Razz Razz Razz

Nan, mais, sans rire, Mozilla FireFox est largement mieux que l'autre m£/*& de mes c#**$.

Sur ce...

Ne sous-estimes pas la puissance du cassoulet au chou avec des oignons et des œufs, jeune padawan ! ! ! Ha, j'allais oublié le gruyère ! ! ! !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !   

Internet Explorer 8, ha bin non alors ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1